[E-book]
COMMENT CONCILIER CYBERSECURITE ET EXPERIENCE CLIENT ?

Les fraudes documentaires et à l’identité n’ont cessé d’augmenter ces dernières années (+ 112% entre 2020 et 2021 selon une étude de PwC). Cela a obligé les acteurs, notamment du monde bancaire et assurantiel, à repenser leurs parcours clients.
Toutefois, concilier les problématiques de cybersécurité et la fluidité des parcours clients peut devenir un enjeu complexe.
 
Dès lors, comment trouver le bon équilibre entre cybersécurité et expérience utilisateur ? Comment rassurer et acculturer ses clients ? Comment répondre aux normes et exigences réglementaires ?

Ce e-book a été réalisé dans le cadre du webinar organisé par VIALINK et Finance Innovation.
Nous avons pu compter sur les visions et bonnes pratiques de :
  • Hervé Bonazzi, CEO d’Archipels : solution de certification et vérification de documents basé sur la technologie blockchain
  • Pierre Hayot, Directeur projets et Relations S.I de Suravenir, un des dix plus grands assureurs en France
  • Gil Delille, Cyber Security and IT Risk Senior Advisor dont le rôle a été de garantir l’équilibre sécuritaire et gérer les parcours client au sein du Groupe Crédit Agricole
Découvrez dans notre e-book :
  • Les bonnes pratiques pour concilier parcours clients et cybersécurité
  • Comment utiliser des outils de détection et prévention de la fraude sans impacter l'expérience client ?
  • Comment rassurer ses clients tout en étant en conformité et en les protégeant contre les risques cyber ?
  • Quel futur pour la cybersécurité dans les parcours clients ?
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